Les 24 cases de Sorb’on – Case #1

Les 24 cases de Sorb’on – Case #1

Voici l’article que vous attendiez tous ! Ceci est l’annonce la plus époustouflante, que dis-je ébouriffante, renversante de l’année 2018. Sous vos yeux ébahis, mesdames et messieurs, voici : VOTRE CALENDRIER DE L’AVENT SORB’ON !!

Oui, oui… Je sais… ça fait un choc. Restez calme, voyons.

Allons. Reprenons !

Vous vous demandez sûrement pourquoi vous êtes là, en réalité. Mais qu’est ce qu’ils nous ont encore inventé à Sorb’on pour avoir une part de lectorat ?

Eh bien oui, chaque jour, comme votre calendrier de l’avent rempli de chocolat ou de make-up préféré, vous aurez aussi un article réalisé avec soin par Sorb’on (et en plus, celui-là, il ne coûte rien ! Benef, non ?).

La vie, c’est avant tout des surprises (et des rencontres, je sais, je sais). Vous en aurez une chaque matin : des sujets divers et variés. Maman disait que la vie, c’est comme une boite de chocolat : parfois on tombe sur un cœur coulant noisette, et parfois sur un chocolat chelou au goût… Original.

Et là, vous vous dites : mais il leur manque des cases ? Ils ne sont pas nets (et je vous dirais que si, on très nets, tu te calmes Baptiste). Enfin, puisque Sorb’on fête Noël en 24 cases, vous allez voir s’il nous en manque (des cases ! Vous l’avez ?).

PS : Cette conclusion est aussi lourde qu’une boîte de truffes. Allez, bon Noël, en espérant que vous tiendrez le choc…

Hits: 87